Panier

Semaine de l’Excellence en Martinique
7-13 mai 2018

Semaine de l’Excellence en Martinique

À l’Espace Sonate

La « Semaine de l’Excellence » a pour but de vous aider à découvrir votre excellence et vous partager des outils de développement personnel créateurs de changement, vous permettant de saisir le contrôle de votre destinée et avoir une meilleure conscience de votre identité. L’événement réunira en Martinique des professionnels du Canada et de la France Héxagonale du o7 au 13 Mai 2018.

À travers une série de conférences, d’ateliers, de cours et une exposition répartis sur une semaine, l’événement vous aidera à trouver votre essence, atteindre une maîtrise de votre vie et vous réaliser avec passion. L’objectif étant de permettre l’épanouissement d’une génération de créateurs, de penseurs et d’entrepreneurs Martiniquais qui pourront rayonner à l’échelle mondiale.

Je participe donc à ce bel événement en tant qu’Artistique Peintre Énergétique

Retrouvez votre nature profonde…

Envoûtant, fascinant et vibrant!
CRÉATION de toiles ÉNERGÉTIQUES PERSONNALISÉES : une oeuvre qui symbolise la profondeur de votre vie intérieure, elle vient mettre au premier plan votre essence même et elle vous aide à cheminer dans la vie! Toile individuelle, de couple, pour votre animal de compagnie ou pour un lieu, etc… Un cadeau à vous offrir qui vous fera vibrer! J’ai déjà créé plus de 250 toiles personnalisées pour le public et aussi pour des artistes et personnalités connues en moins de deux ans. Mon ART ouvre un nouveau regard sur SOI et sur l’univers!

RÉSERVEZ LA CRÉATION DE VOTRE TOILE DÈS MAINTENANT!
Vous pouvez aussi l’offrir à un proche!

Venez découvrir mes œuvres remplies d’énergie vibrante, envoûtante et fascinante…  et aussi la naissance d’un Jeu d’Oracle! Venez vivre l’expérience!

Suivez l’événement sur FaceBook

Lundi 7 mai au dimanche 13 mai
Espace Sonate
42, ZAC L’Etang Zabricot,Rue Ernest Hemingway
Fort-de-France
Martinique

Visiter le site internet de la Semaine de l’Excellence

    

Il n'y a pas encore de commentaires publiés.

Laisser un commentaire